Accueil > Les archives > U.S.E.P > Téléthon : résultat

Téléthon : résultat

C’est sous une journée clémente que tous les enfants se sont surpassés vendredi 6 décembre en courant au parc Imbert pour le téléthon. UN GRAND BRAVO à TOUS.

Les enfants de l’école ont parcouru 1103 km ce qui représente une somme de 111 €,

Dans l’urne, les dons ont permis de récolter 121,01 €.

La vente des bracelets contre la mucoviscidose a remporté un très vif succès et presque tous les bracelets ont été vendus. Leur vente s’élève à 386 €.

Le téléthon 2013 a permis de reverser 618,01 € à l’AFM. Un grand bravo à tous pour cet élan de solidarité et merci.

Nous tenons aussi à remercier tous les parents qui se sont mobilisés sur cette journée et qui ont permis la réusssite de cette action ainsi que les services techniques et le service du restaurant scolaire.