Accueil > Les archives > Rentrée 2014 > Inscriptions et admissions

Inscriptions et admissions

Le service scolaire de la commune s’occupe de l’inscription de l’enfant et indique à la famille l’école qu’il est amené à fréquenter.

Une fois l’inscription de votre enfant établie en Mairie, prendre rendez-vous avec la Directrice de l’école ( 01 64 93 25 7301 64 93 25 73 ou par courriel ) pour procéder à l’admission et faire plus ample connaissance.

L’admission de l’enfant est enregistrée par la Directrice de l’école sur présentation de son dossier comprenant :

- Certificat d’inscription délivré par la Mairie.
- Un certificat de radiation (C’est le directeur de l’école précédente qui l’établira à votre demande)
- Le dossier scolaire de l’élève.

Pour la rentrée 2014, mme la directrice recevra les parents qui n’ont pas encore inscrits leur enfant à l’école le lundi 1er septembre de 17 h 00 à 18 h 00.