Accueil > Le coin des parents > Eclipse du 20 mars 2015

Eclipse du 20 mars 2015

Le vendredi 20 mars 2015 aura lieu une éclipse partielle de soleil (environ 80 % d’occultation) visible dans notre région entre 9 heures et 12 heures. Cet évènement astronomique comporte des risques sanitaires plus particulièrement des risques ophtalmiques.

Nous avons pris la décision de ne pas sortir les élèves en récréation vendredi, ils resteront en classe faire leur pause.

Aucune lunette apportée de la maison ne sera acceptée pour observer le phénomène mais l’école s’est dotée de lunettes spéciales pour assurer la protection des élèves lors de l’observation par petits groupes.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?