Accueil > Vie des classes > Chez les CM1 > Lundi 25 Janvier

Lundi 25 Janvier

Dernier jour ensoleillé au Chatelret. Ce matin, les enfants ont eu leur dernière leçon de ski et ont passé les tests. Les moniteurs sont satisfaits et fiers d’eux car tous ont bien progressé durant le séjour et ont appris à skier.
Cet après-midi, les élèves de Mme BESSE ont étudié les conifères et ceux de Mme PELAEZ, la faune.
Au goûter, les moniteurs de ski se sont rendus au Chatelret pour la remise des récompenses de nos petits skieurs, tous très fiers.
A la fin du dîner, nous avons fêté les anniversaires d’Alexia et Karl. Pour cette occasion, notre cuisinier avait confectionné un bon gâteau.
Ce soir, place à la boum tant attendue par nos élèves. Ils vont bien en profiter avant leur dernière nuit au Chatelret.
Demain, départ prévu pour 9 H. Arrivée vers 19 H - 19 H 30. Ne soyez pas en retard, vos enfants ont hâte de vous retrouver.

Nous avons tous ensemble passé un excellent séjour.

Les Maîtresses de CM.1