Accueil > Vie des classes > Besoin accompagnanteur agréé pour sortie vélo URGENT

Besoin accompagnanteur agréé pour sortie vélo URGENT

Une sortie est organisée avec déplacement à vélo le 24 mai pour les classes de CM2.

A ce jour, il manque 1 parent agréé ou pompier ou enseignant en activité pour que cette sortie puisse avoir lieu en toute sécurité dans la classe de Mme Lucet..

Rappel  : Lors des sorties vélo, nécessité d’1 adulte agrée pour un groupe de 6 élèves.

Vous avez jusqu’à vendredi matin ( 11 h30 dernier délai ) pour vous faire connaître comme accompagnateur. (Il n’est pas obligatoire d’être parent d’un élève de cette classe pour accompagner)

Faute d’accompagnateur en nombre suffisant pour la classe de Mme Lucet, je me verrai dans l’obligation d’annuler cette sortie du 24 mai pour les CM2a et la sortie du 2 juin, découlant de la sortie du 24 mai, ne pourra pas avoir lieu pour les 2 classes de CM2.

Nous comptons sur vous pour ne pas pénaliser vos enfants.

Merci de votre compréhension.