Accueil > Les archives > RENTREE 2016 > Besoin accompagnanteur agréé pour sortie vélo URGENT

Besoin accompagnanteur agréé pour sortie vélo URGENT

Chaque classe de CM2 a prévu une sortie vélo à Itteville soit le 21 sept, soit le 23 sept. Nous avons besoin de 5 personnes agrées DE TOUTE URGENCE pour encadrer cette sortie.
Nous faisons appel à tous les pompiers, enseignants en activité disponibles ce jour ( ces personnes sont agrées d’office au vu de leur profession). Les délais sont courts pour agréer les parents n’exerçant pas ces professions. Une réunion permettant de vous faire agréer et accompagner les sorties futures aura lieu prochainement.
Nous contacter par téléphone, mail. ou par l"intermédiaire de votre enfant fréquentant l’école.
Attention : Les élèves de CM2 devront avoir fourni à leur enseignante l’attestation d’assurance, sinon ils ne pourront participer à la sortie.