Vous êtes ici : Accueil > Le coin des parents > Nous comptons sur vous .....

Nous comptons sur vous .....

La caisse des écoles de la ville organise avec le concours de parents bénévoles, des enseignants, des directeurs, la fête des écoles. Elle aura lieu sur le stade le samedi 24 juin. Nous espérons vous voir nombreux avec vos enfants ce jour là.

Pour que cette fête soit pleinement réussie, nous avons besoin de bonnes volontés pour tenir les stands, rechercher des lots, proposer et tenir de nouveaux stands, ... et surtout pour renforcer l’équipe actuelle. Nous comptons fortement sur vous pour que ce jour soit une réussite totale, alors n’hésitez pas à donner un peu de votre temps, pour vos enfants, et vous faire connaitre auprès du service scolaire ou auprès des directeurs et directrices des écoles.
L’argent récolté lors de cette fête permet à la ville de financer, pour vos enfants, les différents projets des écoles (cars lors des sorties, intervenants sport, musique, danse , ... sorties, cinéma dans le cadre école et cinéma, ...)

Une lettre est à votre disposition pour demander à vos entreprises des lots pour la tombola et les stands. demander la aux directeurs ou au service scolaire.

Les enfants passeront vendre les billets de tombola au retour des vacances de printemps. Réservez leur le meilleur accueil.

SANS BENEVOLES, pas de FETE, Nous comptons sur vous ....