Accueil > Les archives > Rentrée 2017 > Inscriptions pour la rentrée

Inscriptions pour la rentrée

Le service scolaire de la commune s’occupe de l’inscription de l’enfant et indique à la famille l’école que l’enfant est amené à fréquenter.

Une fois l’inscription de votre enfant établie en Mairie, prendre rendez-vous avec la Directrice de l’école (01 64 93 25 73 ou par courriel : 0911356e@ac-versailles.fr ) pour procéder à l’admission et faire plus ample connaissance. (procédure valable en cours d’année )

L’admission de l’enfant est enregistrée par la Directrice de l’école sur présentation de son dossier comprenant :

Certificat d’inscription délivré par la Mairie.
 Un certificat de radiation (C’est le directeur de l’école précédente qui l’établira à votre demande)
 Le dossier scolaire de l’élève.
 la notification de passage dans la classe supérieure

Pour la rentrée 2017, Mme la directrice recevra les familles sur rendez vous (date et heure précisé dans le courrier reçu). En cas d’empêchement, merci de prévenir pour trouver une autre date de rendez vous.
Se munir du certificat de radiation, du livret scolaire et du certificat délivré par la mairie, de l’avis de passage.

Une réunion avec visite des locaux aura lieu le vendredi 23 juin à 18 h 00.