Vous êtes ici : Accueil > Le coin des parents > Vêtements abandonnés

Vêtements abandonnés

De nombreux vêtements ont été abandonnés dans l’école par leur propriétaire..par étourderie, négligence ou à cause de la météo... Ils attendant désespérément leur propriétaire.
Depuis quelques jours, lors des passages dans le préau, tous les élèves sont invités à effectuer une reconnaissance de leurs affaires qui sont disposées sur les espaliers, ils récupèrent ce (ceux) qu’ils reconnaissent.

C’est le moment de venir les récupérer !!!

Tous les parents, à qui, il manque casquette, pull, gilet, manteau, .... seront autorisés à entrer dans le préau pour récupérer les affaires de vos enfants, durant la semaine tous les jours de 16 h 30 à 18h.

Important : Passé le 7 juillet, tout ce qui restera et qui n’aura pas été récupéré sera donné à des associations.