Accueil > Le coin des parents > Bonnes vacances

Bonnes vacances

Cette longue période se termine ainsi que l’année scolaire ! L’heure des vacances va sonner ce soir.
Je remercie toute l’équipe enseignante qui a eu à cœur d’accompagner vos enfants tout au long de l’année.
J’ai une pensée particulière pour les enseignants qui sont sur le départ et découvriront de nouveaux horizons à la rentrée : Mmes Bessin, Launstorfer, Henriot, Taniga, Lucas, Lesage, Gresçu
L’équipe enseignante et les enfants les regrettent sans doute déjà !
Certains élèves quittent l’école et je leur souhaite une bonne continuation pour la suite de leur scolarité ! Je pense également aux élèves de CM2 que nous avons accompagnés durant ces 5 années et qui nous quittent pour le collège, je leur souhaite une très bonne sixième. Bon courage à eux !
Je souhaite à tous nos élèves et à leurs parents de très bonnes vacances d’été.
N’oubliez pas, pendant ces deux mois, de lire, d’écrire, de découvrir, de réviser peut-être... mais aussi de jouer, d’imaginer, surtout de vous reposer... pour revenir en pleine forme...à la rentrée.

Rendez-vous est donné le 4 septembre à 8 heures 30 dans la cour de l’école (La présence de votre enfant est obligatoire dès le premier jour de classe ou doit être excusée par écrit en cas d’empêchement majeur.)
Je vous annonce aussi que la semaine de 4 jours fera son retour dès septembre.

Attention : Dès le mardi, 8h30 est l’heure de fermeture des portes. Je vous remercie de respecter les horaires afin d’éviter des contrariétés inutiles pour commencer la journée de travail.
Il me reste à vous souhaiter de très bonnes vacances à vous et vos enfants.
Merci pour vos messages, vos cadeaux, vos jolis dessins et merci à tous pour cette année, riche en projets divers.

BONNES VACANCES