Accueil > Les archives > Rentrée 2017 > Infos pour la rentrée

Infos pour la rentrée

Madame, Monsieur,

Et voilà, les enseignants seront bientôt là pour accueillir leurs élèves.
L’année scolaire débutera avec quelques changements dans les horaires, dans l’équipe enseignante et l’accueil.
Les listes de classe seront bientôt affichées ... dans la cour le jour de la rentrée. Alors encore un peu de patience pour découvrir sa classe et retrouver maitresses et camarades et inutile de venir au panneau la veille !

Mes collègues se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année scolaire basée sur la concertation, la confiance et le respect mutuel, dans le souci de la réussite de vos enfants.

Nous souhaitons la bienvenue à l’école Saint Martin à toutes les nouvelles familles, parents et élèves.

La rentrée des classe a lieu : lundi 4 septembre à 8 h 30.
Le portail ouvrira vers 8 h 25. Inutile de venir trop tôt.... Les sacs seront vérifiés à l’entrée.

Réunions de rentrée : Les enseignantes vous attendent nombreuses et nombreux à leur réunion de rentrée pour vous présenter le travail de l’année et répondre à toutes vos questions.
Notez dès à présent les dates retenues et surveillez le site pour connaitre exactement la date concernant la classe de vos enfants :
Les réunions sont prévues les Vendredi 8, 15, 22 septembre à 18 h 00 (Les portes seront fermées à 18 h 30)

Rendez vous sous le préau pour des informations générales sur le fonctionnement de l’école puis dans la classe avec l’enseignant de votre enfant.
Il est vivement conseillé de venir sans les enfants.

Horaires 2017/2018 :
ouverture du portail de 8 h 20 à 8 h 30
Fermeture du portail à 8 h 30 et 13 h 30
voir article horaires de l’école

Assurance : Les enfants se doivent d’être assurés en responsabilité civile et individuelle accident ( dommages corporels).
Il est rappelé que vous devez fournir le plus rapidement possible une attestation pour vos enfants mentionnant la responsabilité civile et l’individuelle accident obligatoire en cas de sortie. (éviter de la donner le premier jour de classe)
Se rapprocher de votre assureur pour ce document.

Papier de rentrée :
Le jour de la rentrée votre enfant rapportera des papiers à remplir LISIBLEMENT au stylo NOIR et à rapporter le plus rapidement. Une note de rentrée sera mise sur le site avec diverses informations. Merci d’en prendre connaissance.