Accueil > Vie des classes > Noël

Noël

Le matin de ce vendredi 22 déc , toutes les classes se sont rendues à la salle Salvi où un spectacle de magie "Au pays des pourquoi pas" attendait les élèves de cycles 2 tandis que les élèves de cycle 3 étaient au cinéma pour regarder le film " l’école buissonnière"

L’après midi, les élèves se sont réunis sous le préau de l’école pour chanter leurs chants du premier trimestre et interpréter un chant commun de noël : "Noël des enfants du monde."
Puis vint le moment de remise des diplômes des 3 classes les mieux décorées aux yeux des délégués. Ce fut un choix difficile pour nos délégués car toutes les classes étaient joliment décorées par les enfants et leurs enseignantes.

Le palmarès des classes gagnantes est :

• Classe de Mme Villenave,
  • Classes de Mme Vandystadt et de Mme Metzger
  • Classe de Mme Arnaud

Bravo à tous les enfants qui ont fait un magnifique travail pour décorer les couloirs et classes cette année.

L’après midi s’est achevé par le traditionnel goûter de noël.

Le diaporama ci dessous des décorations de toutes les classes.