Accueil > Conseil des délégués > délégués élus de l’année

délégués élus de l’année

Les classes de niveaux CM1 et CM2 ont élu leurs délégués. L’élection de délégués de classes, qui suscite généralement un grand engouement de la part des élèves, s’avère bien utile pour travailler l’éducation civique et morale de manière très concrète. Les élèves s’impliquent davantage dans le fonctionnement de l’école, forts de la con ?ance qui leur est accordée pour faire émerger des idées, débattre ou prendre des décisions.
Ils sont réunis régulièrement en conseil de délégués au sein de l’école. Ils ont reçu officiellement leur écharpe lors d’une réunion en mairie le 14 décembre.
Leur premier projet de cette année est la décoration de l’école pour les fêtes de noël en commençant par le sapin du préau.