Accueil > Le coin des parents > Tombola fête des écoles

Tombola fête des écoles

La caisse des écoles de la ville organise comme chaque année dans le cadre de la fête des écoles, une tombola dont le tirage sera effectué le 21 juin 2018 et vous pourrez retirer votre lot lors de la fête des écoles le 23 juin après-midi, sur le stade municipal.
Vos enfants ont reçu chacun un carnet de tombola. Soyez nombreux à participer et à gagner lors du tirage de la Tombola. La vente des billets de cette tombola constitue une part importante de la recette de la Fête des Ecoles, principale source de revenus de la Caisse des Ecoles (Gérée par la mairie)
Merci d’aider vos enfants à diffuser le plus largement possible ces tickets de tombola et ainsi de donner aux enseignants les moyens de mettre en place des projets pédagogiques, culturels, sportifs, …

Pour les plus motivés, d’autres carnets sont disponibles sur simple demande auprès de la directrice.
Tout carnet perdu sera facturé 10 €uros et ne pourra pas participer au tirage.

Merci à tous de votre soutien et de votre participation pour nos prochains projets.

Nous avons besoin de bénévoles pour la tenue des stands ou pour de nouveaux stands que vous souhaitez proposer. Manifestez vous auprès de l ’école et du service scolaire.