Accueil > Vie des classes > dernière journée de classe

dernière journée de classe

La dernière journée de classe a sonné et les quelques élèves encore présents ont pu lors de la matinée, danser le madison avec les enseignantes, découvrir des jeux de société dans les classes, finir des travaux de peinture, aider au rangement des classes, encore quelques goûter et évènement du jour, ce fut le tournoi de foot interclasses suivi de la projection du quart de finale du mondial de foot :France -Urugay.
Le tournoi, arbitré par les élèves, s’est déroulé au fil de la journée et a vu la victoire des élèves de CE2 ( toutes classes confondues) Quelle joie pour ces élèves de montrer à tous les enseignants la coupe gagnée.
En fin de journée, c’est le moment des adieux pour les élèves de CM2, en versant quelques larmes pour certains, puis un dernier tour de l ’école pour saluer et remercier leurs enseignants avant l’heure de la sortie. Nous leur souhaitons une bonne continuation au collège sans oublier les mots travail et respect.

Les vacances sont là et l’année s’achève avec des "aux revoir" chaleureux envers les enseignantes.