Accueil > Le coin des parents > Vacances d’été

Vacances d’été

Vacances d’été 2018
* du vendredi 6 juillet après la classe au lundi 3 septembre au matin.
Durant cette période, l’école est fermée.
Si vous avez des besoins pendant cette période, écrire à : 0911356e@ac-versailles.fr

Je remercie toute l’équipe enseignante qui a eu à cœur d’accompagner vos enfants tout au long de l’année.
J’ai une pensée particulière pour les enseignants qui sont sur le départ et découvriront de nouveaux horizons à la rentrée : Mmes Lucet, Metzger, Felvia, Michou, Paillet, Villenave et les AVS qui ont accompagnés des enfants : Mmes Lancien Cécile et Ancel Jessica
L’équipe enseignante et les enfants les regrettent sans doute déjà !
Certains élèves quittent l’école pour d’autres horizons et je leur souhaite bon vent pour la suite de leur scolarité ! Je pense également aux élèves de CM2 que nous avons accompagnés durant ces 5 années et qui nous quittent pour le collège, je leur souhaite une très bonne sixième. Bon courage à eux !

N’oubliez pas, pendant ces vacances, de lire, d’écrire, de découvrir, de réviser peut-être... mais aussi de jouer, d’imaginer, de vous reposer... pour revenir en pleine forme...en septembre.

Merci aussi pour vos messages de remerciements qui nous touchent, vos gentilles attention par des bouquets ou autres, vos jolis dessins et merci à tous pour cette très belle année, riche et joyeuse.

Toute l’équipe enseignante souhaite d’excellentes vacances aux élèves et à leur famille.

BONNES VACANCES A TOUS ET TOUTES