Accueil > Rentrée 2018 > conseil pour le matin de la rentrée

conseil pour le matin de la rentrée

Les enseignantes seront ravies de vous accueillir dans la cour le lundi 3 septembre matin.

L’accueil des élèves se déroulera de 8 h 30 à 8 h 45. Le portail de l’école ouvrira vers 8 h 25, inutile d’arriver trop tôt. Les familles seront accueillies dans la cour de l’école jusqu’à 9 h 00 afin d’éviter les attroupements pour des mesures de sécurité. Merci de ne pas trop rester dans la cour quand votre enfant est pris en charge par son enseignante.

Les listes de classe seront affichées sur un tableau des 2 côtés à l’entrée de la cour par niveau de classe. Aucun changement de classe ne pourra être fait.

Toutes les enseignantes vous attendront et accueilleront vos enfants dans un coin de la cour. (Voir plan ci dessous.)

Les nouveaux parents n’ayant pas vu la directrice pour finaliser l’inscription doivent prendre rendez vous auprès d’elle le matin. Penser à vous munir du certificat de radiation (à demander à l’ancienne école), du livret de famille.

Inutile d’apporter le jour de la rentrée l’attestation d’assurance. Vous la remettrez avec les papiers à remplir afin d’éviter les pertes.

Date des réunions de rentrée de votre enfant :
mardi 11 sept à 18 h 00 : 2 classes de CM1, la classe de CP , la classe de CE1, la classe de CE2b

Vendredi 14 sept à 18 h 00 : les 2 classes de CE1/CM2, CP/CM2, CM2 et CE2a
Pour des raisons de sécurité, les portes seront fermées à 18 h 30.
Merci de veiller d’être à l’heure.

La rentrée se fera en musique en début d’après midi.

Bonne rentrée.