Accueil > Vie des classes > Silence........ on lit

Silence........ on lit

L’école met en place dans toutes les classes, dès le 7 janvier 19, en début d’après midi un temps de lecture personnel, obligatoire et quotidien de 15 minutes, pour tous les élèves, et les adultes de l’école. Chaque après-midi débutera par ce temps de lecture individuel, « Silence on lit » . Durant ce moment, nous vous demandons d’éviter de téléphoner à l’école.
Nous souhaitons votre coopération en veillant à ce que votre enfant ait toujours dans son cartable un livre personnel (romans, documentaires, albums, BD /mangas, …) Vous pouvez également vous rapprocher de la médiathèque pour emprunter des livres.
Cette action s’inscrit dans la Mobilisation en faveur du livre et de la lecture et a pour objectif de renforcer le gout de la lecture chez les élèves.
Nous vous remercions de votre aide à la mise en place de cette nouvelle action en faveur des élèves.