Accueil > Vie des classes > Festivités de fin d’année

Festivités de fin d’année

Le spectacle de noël aura lieu à la Salle Salvi pour toutes les classes le vendredi 21 décembre en matinée. Retour à l’école vers 11 h 30. Pour cette sortie, nous aurions besoin de 1 parent accompagnateur par classe. (Selon le nombre de volontaires sur la classe, un tirage au sort pourra être fait) Départ de l’école vers 8h 45 retour vers 11 h 30. Sous réserve d’autorisation au vu des évènements actuels.

Les élèves sont autorisés à venir à l’école avec un bonnet de père noël du 17 déc au 21 déc. Ce bonnet ne sera pas porté durant la classe. Le nom de l’enfant y sera inscrit.

La journée du 20 déc sera une journée banalisée où les élèves passeront d’ateliers en ateliers avec les enseignantes de l’école. Ils viendront avec leur cartable.

Merci de votre compréhension.