Accueil > Vie des classes > Chez les CM1 > JEUDI 7 FEVRIER

JEUDI 7 FEVRIER

Avant dernière séance de ski sous la pluie, ce matin ; mais cela n’a pas empêché les enfants de profiter de leurs premières descentes sur les pistes vertes pour les débutants et les élèves plus confirmés ont continué la découverte du domaine de la Mauselaine.
Cet après-midi, une petite accalmie nous a permis de faire la balade en raquettes menée par deux guides nature qui, au gré de la promenade, nous ont fait observer les différentes traces laissées par les animaux et nous ont initié à la reconnaissance des conifères.
Après un goûter bien mérité, les enfants ont rangé leur chambre et préparé leur valise.
Ce soir, dernière veillée : la soirée vosgienne avec repas typique, contes et danse folklorique.

A demain, devant l’école, aux environs de 19h30.

Les maîtresses