Accueil > Le coin des parents > Tombola fête des ecoles 2019

Tombola fête des ecoles 2019

La caisse des écoles de la ville organise comme chaque année dans le cadre de la fête des écoles, une tombola dont le tirage sera effectué le 13 juin 2019 et vous pourrez retirer votre lot lors de la fête des écoles le 15 juin après-midi, sur le stade municipal.

Vos enfants vont avoir chacun un carnet de tombola. La vente des billets de cette tombola constitue une part importante de la recette de la Fête des Ecoles, principale source de revenus de la Caisse des Ecoles (Gérée par la mairie)

Merci d’aider vos enfants à diffuser le plus largement possible ces tickets de tombola et ainsi de donner aux enseignants les moyens de mettre en place des projets pédagogiques, culturels, sportifs, …

Comment faire pour rapporter les souches et l’argent ?
Mettre la souche dans une enveloppe au nom de l’enfant avec les espèces, chèques, et la rapporter à l’enseignant.
Pensez à remplir toutes les souches correctement.
Le paiement peut se faire en espèces ou par chèque à l’ordre du « trésor public. »

Quand rendre les souches ?
Les souches, billets invendus et argent sont à rapporter au fur et à mesure de la vente et ce jusqu’au 24 mai dernier délai. Le tirage ayant lieu quelques jours avant la fête.
Si vous n’arrivez pas à vendre tous les tickets, pensez à nous retourner les tickets invendus le plus rapidement possible pour permettre leur vente par d’autres élèves plus motivés,
Attention tous les carnets doivent être rendus à l’école pour le 24 mai 2019, qu’ils soient vendus totalement, partiellement ou non vendu.

Pour les plus motivés, d’autres carnets sont disponibles sur simple demande auprès de la directrice.
Tout carnet perdu sera facturé 10 €uros et ne pourra pas participer au tirage ainsi que les carnets remit trop tardivement.

Merci à tous de votre soutien et de votre participation pour nos prochains projets.
Bonne chance !!