Accueil > Les archives > Infos pratiques > Scola-rugby 2009

Scola-rugby 2009

Comme chaque année, les élèves des classes de CM.1 et de CM.2 ont participé à la rencontre Scola-Rugby, organisée par l’USEP, le Club de Rugby de Ballancourt et l’Inspection Départementale, le vendredi 10 Avril. Les enfants ont rencontré des élèves des écoles de Champcueil, de Chevannes, du Coudray-Montceaux et de Lisses, plus de 300 enfants sur le stade de Ballancourt. Les petits matchs se sont déroulés le matin, puis après une remise de récompenses, médailles, diplômes et goûters, les enfants ont pu pique-niqué sous le soleil.

Les enseignants et enfants des classes concernées remercient les bénévoles du club de Rugby de Ballancourt, qui les entraînent tout au long de l’année et qui participent au bon déroulement de cette journée.

Les enseignantes.