Accueil > Les archives > Infos pratiques > M. Marlin rend visite aux élèves de CM2

M. Marlin rend visite aux élèves de CM2

Le mardi 26 mai, les élèves de la classe de CM2 b ont pu rencontrer leur député. Un questionnaire avait été préparé par les enfants. M Franck Marlin et les élèves se sont engagés dans plusieurs débats sur de nombreux sujets tels que le travail du député, ses fonctions mais également les propositons de lois en cours et les grands sujets d’actualité qui font débat à l’heure actuelle (énergie et environnement, crise économique).

Samedi 13 juin, Mélanie Selvame, députée Junior de la classe s’est rendue à l’Assemblée Nationale et a ainsi pu défendre dans l’hémicyle avec les 576 autres députés juniors de la france entière la proposition de loi visant la mise en place de casiers à codes dans les centres d’hébergement pour les sdf. Une journée exceptionnelle !