Accueil > Les archives > 2009 - 2010 > Classe transplantée > Jeudi 4 Février 2010

Jeudi 4 Février 2010

Eh bien oui, nous sommes prêts pour le départ. Les valises sont déjà parties et bonne nouvelle, elles devraient arriver à l’école en même temps que nous demain matin. Je vous demande donc d’attendre un petit peu lorsque vous récupérerez vos enfants, afin que l’on puisse vous remettre les valises si elles sont bien arrivées.

Nous devrons arriver à l’école vers 8h, ne faites pas attendre vos enfants, ils auront hâte de vous retrouver.

Le bilan du séjour est très positif, malgré les nombreux malades.Les enfants sont ravis de leur séjour, nous aussi, nous avons eu cette année, des élèves adorables qui ne nous ont posé aucun problème.

Vous verrez une photo "oeufs Kinder", en effet, mardi tous les enfants ont reçu un oeuf Kinder, offert par Mr Hervé PERVERIE, adjoint à la scolarité. Les enfants, pour le remercier, lui ont envoyé une petite carte postale.

Aujourd’hui, les enfants ont pu dormir un peu plus, le petit déjeuner était à 9h au lieu de 8. Ensuite, rangement des chambres, jeux de luge, puis repas, enfin, fermeture et chargement des valises.
La classe de Mme Phalippou est actuellement en jeux de piste sur Vars et celle de Mme Verlyck, en atelier Faune.
Ensuite, goûter, bilan du séjour avec les animateurs, diner et départ.

A demain matin.

Les maîtresses.