Accueil > Vie des classes > Kermesse remerciements

Kermesse remerciements

La kermesse a eu lieu vendredi 28 mai dernier dans une belle ambiance de convivialité...et avec une météo clémente.
Les enfants ont pu profiter d’une belle soirée pour leur fête de fin d’année.
Bravo aux enfants de cycle 2 et de CM2 pour leurs prestations qui ont réjoui leurs parents. Les parents de CM1 quant à eux découvraient le diaporama de la classe de neige. Que de bons souvenirs pour les enfants qui ont vécu cette aventure à Vars.

Nous remercions les parents délégués, les parents d’élèves qui ont participé, de près ou de loin, à la mise en place et au bon
déroulement de la kermesse, ainsi que les services municipaux. Nous remercions également tous les commerçants, les sociétés qui ont donné des lots.

Nous remercions également toutes les personnes qui ont contribué à la belle réussite de la kermesse par leur présence.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour que nous puissions nous améliorer encore lors de manifestations futures.

Le bénéfice de la kermesse sera utilisé dans différentes actions pédagogiques, culturelles ou sportives.

Nous vous donnons à nouveau rendez vous le samedi 19 juin au stade pour la fête des écoles où cetains élèves se produiront à nouveau. Des informations sur cet évènement vous parviendront ultérieurement.

L’équipe enseignante

Si vous avez des photos, n’hésitez pas à nous les envoyer.