Accueil > Les archives > U.S.E.P > recherche de sponsors

recherche de sponsors

Notre association "USEP Saint Martin " (association sportive de l’école) a pour but de développer différents aspects sportifs et citoyens auprès de nos élèves.
Aussi nous recherchons des sponsors pour l’année scolaire prochaine.

Nous nous permettons de faire appel à votre générosité pour sponsoriser notre association sportive afin de la développer et de la faire vivre plus intensément mais pour cela nous aurions besoin d’une aide financière afin de pouvoir payer les déplacements en car de nos sportifs en herbe pour les différentes activités sportives ayant lieu dans le département. Pour information, cette année les élèves ont participé à des rencontres de badminton, rencontre de handball pour laquelle ils se sont qualifiés pour la finale, randonnée pédestre, raid solidaire, rencontres d’athlétisme, judo,orientation, ..et quelle satisfaction de les voir se donner à fond lors de ces rencontres riches et variées qui leur permettent de découvrir parfois de nouveaux sports.
Si vous êtes intéressés ou que vous avez des contacts à nous transmettre, n’hésitez pas à nous contacter
 :