Accueil > Les archives > U.S.E.P > Finale de handball

Finale de handball

Mercredi matin, la classe de CM2a s’est rendue, pour disputer la finale de scolahand, au stade Bobin à Bondoufle. Au départ, les élèves étaient très motivés et avaient envie de gagner cette finale. Toute la journée, sous le soleil, les élèves ont disputé des matchs et rapporté des points pour leur école. Durant la matinée c’était des matchs sur le principe terrain montant/ descendant selon que l’on gagnait ou perdait le match et l’après midi, après la pause pique nique bien méritée après les efforts, les élèves ont disputé un tournoi de 5 matchs par équipe. Au terme de ce tournoi, les responables de l’USEP aidé du comité départemental de handball, ont fait les comptes et pour clôturer cette journée remise des récompenses.

Les élèves sont repartis très joyeux ayant terminés second de cette compétition. Bravo à tous les joueurs qui ont fait preuve de fair play et de respect lors de cette journée. Chacun est revenu avec un tee shirt.

Un grand merci également aux 2 mamans qui sont venues nous aider lors de cette journée.