Accueil > Les archives > 2010 - 2011 > RENTREE 2010 > Réunions de rentrée MODIFICATIONS

Réunions de rentrée MODIFICATIONS

Merci de noter dès à présent ces dates sur votre agenda ...

Les réunions de rentrée selon les classes auront lieu à l’école :
vendredi 03 septembre 2010 à 18h
 pour les 2 classes de CP mmes Gresçu et Ueber et le CM1b classe de mme Pelaez Raton.
Ces réunions ont lieu dans la classe des enseignantes concernées. Les informations concernant la vie de l’école seront donnés au cours de la réunion.

*vendredi 10 septembre 2010 à 18h pour la classe de mme Verlyck CM1a, les 2 clases de CM2 de mmes Mauger et Laroulandie et la classe de CE1b de mme Devif.
*vendredi 17 septembre 2010 à 18h à l’école pour les classes de CE1a melle Phalippou, CE1/CE2 de mme Besse et de CE2 de mme Besnault.

*On commencera ces réunions à 18 h 00, sous le préau, pour entendre des informations concernant la vie de l’école.

Les classes de CM1 et de CM2 pratiqueront le vélo cette année. Pour pouvoir nous accompagner en vélo lors de ces différentes sorties, il faut être habilité.La réunion "habilitation vélo" aura lieu le mardi 19 octobre à 18 h  pour tous les parents interressés.Nous vous attendons nombreux pour que les projets puissent voir le jour.