Accueil > Les archives > U.S.E.P > action telethon

action telethon

L’école élémentaire Saint Martin au travers de son association sportive USEP s’associe cette année au Téléthon et organise un fil rouge au parc Imbert le vendredi 3 décembre 2010. Durant cette journée, les classes de l’école se relaieront pour courir et effectuer un maximum de kilomètres.
Notre challenge : réaliser un minimum de 280 kilomètres cumulés et pouvoir ainsi relier ainsi Ballancourt à la ville la plus éloignée possible en le matérialisant sur une carte.

Pour la réussite de cette action, il faudrait une forte mobilisation des familles, (un minimum de 25 personnes est nécessaire sur la journée) pour aider au parc.
Parents, grands-parents, tontons, tatas, voisins et voisines, nous avons besoin de vous pour faire en sorte que cette manifestation et le défi lancé aux enfants soient une réussite.

Une réunion d’organisation est prévue

26 novembre à 17 h 30 dans les locaux scolaires.

Cette année, l’école ne participera pas à l’action « pièces jaunes », aussi nous demandons à ce que chaque enfant apporte une pièce symbolique ( ou plus si la famille le désire) qu’il déposera dans l’urne avant de courir avec sa classe.

Les enfants seront vêtus, si possible, d’un t-shirt manche longue (ou courte sur sous pull) aux couleurs de l’évènement (jaune de préférence ou orange)

L’USEP élémentaire Saint Martin s’engage, dès à présent, à reverser à l’AFM une somme proportionnelle au nombre de kilomètres effectués par les élèves.

Nous comptons sur vous nombreux le matin de 9h à 11h et/ou l’après-midi de 14h à 16h pour nous aider dans l’organisation. Si vous êtes disponible, vous pouvez dés à présent contacter les différents parents membres de l’association ainsi que les enseignantes.

Le comité directeur USEP et les enseignantes de l’école.