Accueil > Vie des classes > Résultat du cross des écoles 2011

Résultat du cross des écoles 2011

Toutes les écoles de la ville se sont retrouvées sur le stade ce jeudi 7 avril 2011 pour la traditionnelle course de longue durée. Cette course regroupait de nombreux enfants, depuis la petite section maternelle jusqu’aux CM2.

Le matin, ce sont les plus jeunes qui ont couru, et l’après midi, les élèves de cycle 3. Ils devaient parcourir un circuit de 600 m à 2 000 m selon les âges, autour du stade sous le regard attendri des parents venus les encourager.

C’était une très belle journée de printemps ensoleillée, presque une journée d’été. Après la course chaque enfant a pu profiter d’un bon goûter pour reprendre des forces ! Chaque coureur reçoit un diplôme de participation et
la classe ayant réalisée la meilleure performance recevra une coupe. Les trois premiers de chaque courses recevront une médaille.

Un grand merci à tous les enseignants, et aux parents, présents sur le site jeudi pour la préparation et la rencontre.

BRAVO à tous, les enfants, les parents, les maîtres et maîtresses et merci aux services techniques de la mairie qui ont réalisé l’installation des parcours pour ce beau moment de sport scolaire.

L’essentiel était de participer !! Bravo les enfants !

Portfolio

Les filles CE2 au départ la ligne d'arrivée approche ... l'arrivée des CE2 filles la course des CP Garçons Les CP filles derrière les tribunes presque arrivées presque arrivés Les CP garçons arrivent ...