Accueil > Les archives > le coin des parents > kermesse - Remerciements

kermesse - Remerciements

Vendredi 27 mai, les élèves de l’école étaient très heureux et très fiers d’interpréter différents chants devant leurs parents et de pouvoir montrer le fruit de leur travail avant de s’adonner aux joies des différents stands de jeux.

Nous tenons à remercier tous les parents qui nous ont aidés pour la réalisation de la kermesse,( tenue des stands, installation, recherche de lots, ..), les parents d’élèves qui ont fait des gâteaux pour la soirée, la ville de Ballancourt qui nous a prêté du matériel , nous tenons aussi à remercier les commerçants de la ville de Ballancourt et diverses sociétés ( Accro branches, Futuroscope, puy du fou, cité de la musique, Association Hi Han, Buffalo Grill, Botanic, Carrefour Market, ......) pour leur générosité.

Merci aussi à toutes les familles qui ont participé à ce rendez- vous. La soirée s’est très bien passée, et tout le monde était ravi.

Le bénéfice de la kermesse sera utilisé dans différentes actions pédagogiques, culturelles ou sportives.