Accueil > Vie des classes > Chez les CM1 > classe transplantée : nouvelles du 3 février

classe transplantée : nouvelles du 3 février

Première journée ensoleillée mais froide. Ce matin, activité chien de traineaux pour la classe de Mme Mauger. Les élèves ont pu approcher les chiens et les atteler aux traîneaux avant de faire une petite balade.
Les élèves de Mme Pelaez-Raton sont allés chercher le matériel de ski (en début d’après midi pour la classe de Mme Mauger). L’après-midi, tous ont pu profiter de la première leçon de ski. Les élèves ont été répartis en cinq groupes.
Le soir, pot d’accueil avant le dîner puis veillée : "Les règles de vie s’amusent".
Journée très chargée. Les élèves ne pourront écrire leur premier courrier que samedi, les nouvelles arriveront donc qu’en début de semaine prochaine.
Patience ! Nous continuons néanmoins à donner des nouvelles tous les jours par le biais du site avec le mot de passe communiqué avant le départ.