Accueil > Vie des classes > Chez les CM1 > Les dernières nouvelles de Vars avant retour

Les dernières nouvelles de Vars avant retour

Journée du 8 février

Aujourd’hui les élèves de Mme Mauger ont étudié la neige : travail en classe puis expériences en extérieur. Pendant ce temps, les élèves de Mme Pelaez-Raton se sont rendus à la patinoire.
Durant l’après-midi, dernière séance de ski avant les tests.
Le soir, après le goûter et le temps de classe, les élèves ont pu assister à une séance de dégustation de produits régionaux qu’ils ont eu la possibilité d’acheter. Et pour terminer cette journée encore bien remplie : veillée contes.

Journée du 9 février
Ce matin, étude des conifères pour les élèves de Mme Mauger et travail sur la faune des Alpes pour ceux de Mme Pelaez-Raton.
Cet après-midi, lors de la dernière séance de ski, les enfants ont passé les tests. Les récompenses ont été remises après le goûter.
Ce soir, veillée musique et danse avec la traditionnelle "BOUM".

Journée du 10 février : Demain matin, après les dernières activités il sera temps de refaire les valises et le départ de Vars se fera vers 14h15 heures pour gagner la gare de Grenoble où le TGV les ramènera à paris puis retour à Ballancourt vers 23h15.

Merci à ne pas être en retard !