Accueil > Vie des classes > resultat du cross 2012

resultat du cross 2012

Toutes les écoles de la ville se sont retrouvées sur le stade mardi 3 avril 2012 pour la traditionnelle course de longue durée. Cette course regroupait de nombreux enfants, depuis la petite section maternelle jusqu’aux CM2.

Le matin, ce sont les plus jeunes qui ont couru, et l’après midi, les élèves de cycle 3. Ils devaient parcourir un circuit de 600 m à 2 000 m selon les âges, autour du stade sous le regard des parents venus les encourager et les applaudir.

C’était une journée clémente. Après la course chaque enfant a pu profiter d’un bon goûter pour reprendre des forces ! Chaque coureur reçoit un diplôme de participation et la classe ayant réalisée la meilleure performance reçoit une coupe. Les trois premiers de chaque course recevront une médaille.

Un grand merci à tous les enseignants, et aux parents, qui ont permis encore cette année la réalisation de ce cross grâce à leur aide précieuse.

BRAVO aussi à tous : les enfants, les parents, les maîtres et maîtresses et merci aux services techniques de la mairie qui ont réalisé l’installation des parcours pour ce beau moment de sport scolaire.

L’essentiel était de participer !! Bravo les enfants !