Accueil > Vie des classes > Les résultats du cross

Les résultats du cross

Toute la journée, sous une très belle journée ensoleillée et chaude, ce sont 711 élèves qui ont couru. Le matin on a pu applaudir les élèves des maternelles et les cycles 2 et l’après midi, les élèves de cycle 3. Ils devaient parcourir un circuit de 400 m à 2 000 m selon les âges, autour du stade sous le regard des parents venus les encourager et les applaudir.

Après la course chaque enfant a pu profiter d’un bon goûter pour reprendre des forces ! Chaque coureur reçoit un diplôme de participation et la classe ayant réalisée la meilleure performance reçoit une coupe. Les trois premiers de chaque course du CP au CM2 recevront une médaille.

Un grand merci à tous les enseignants, et aux parents, qui ont permis encore cette année la réalisation de ce moment sportif grâce à leur aide précieuse.

BRAVO aussi à tous : les enfants, les parents, les maîtres et maîtresses et merci aux services techniques de la mairie qui ont réalisé l’installation des parcours pour ce beau moment de sport scolaire.

L’essentiel était de participer !! Bravo à tous les enfants !