Vous êtes ici : Accueil > Vie des classes > Chez les CE1

• absence enseignant - Novembre 2015

Mme Dovin est actuellement en congé maladie pour une durée indéterminée. Elle est remplacée selon les disponibilités de remplaçant.

• Langues vivantes rentrée 2011 - Mai 2011

Conformément aux programmes, votre enfant va bénéficier dès son entrée au CE2 de l’apprentissage d’une langue vivante qui sera poursuivi en CM1, en CM2 puis au collège. Pour celà vous avez le choix entre ANGLAIS ou ALLEMAND.
    Pour exprimer votre choix, votre enfant a une feuille dans son cahier de correspondance que vous devez rapporter à l’école avant le 16 mai 2011.
    Vous trouverez également sur le site des informations spécifiques concernant (...)

• Evaluations nationales - Mai 2011

Durant les semaines du 3 au 14 juin 2013, auront lieu les évaluations nationales en mathématiques et en français pour les élèves des classes de CE1.
    Les parents seront invités à venir consulter les résultats de leur enfant plus tard. Des précisions sur la date exacte, le lieu et l’heure vous seront donnés ultérieurement.