Vous êtes ici : Accueil

Bienvenue sur EcolEssonne .. Ce site vous permettra de suivre les activités de votre enfant... Vous pourrez :

- Consulter les articles.

- Consulter l’agenda

- Feuilleter des albums photos...

• menus dec - 5 décembre

ci dessous les menus de dec 17
  • Calendrier d’attente de noël - 2 décembre

Pour attendre les congés de Noël, les élèves de CE2 doivent résoudre chaque jour une énigme mathématique pour trouver la combinaison et ouvrir le coffre mystère. Si la solution proposée n’est pas la (...)
  • Les envahisseurs sont de retour …… - 29 novembre

Visiblement, les poux ont choisi de s’installer dans de nombreuses petites têtes de l’école. Évitons l’invasion de l’ennemi même très petit !!!, alors que chacun mène l’enquête de son côté et vous invite (...)
  • Ecole et cinéma - 8 novembre

Toutes les classes participent cette année au dispositif « ECOLE ET CINEMA ». Ce dispositif permet aux élèves d’assister à 3 projections dans l’année au cinéma Salle Salvi. Les objectifs pédagogiques (...)
  • menus de nov 17 - 6 novembre

ci dessous les menus du mois de novembre.