Accueil > PPMS SECURITE > Mesures de sécurité

Mesures de sécurité

De nouvelles mesures de sécurité sont entrées en vigueur à compter du jour de la rentrée. Dorénavant , en raison de ces mesures de sécurité, mises en place par le ministère de l’éducation, vous ne pourrez plus accéder à la cour de l’école. A compter de ce jour, les portes de l’école fermeront chaque jour à 8 h 35 et 13 h 35. Attention aux retardataires…..

De plus il vous est demandé de prendre en dehors des heures de classe vos rendez vous médicaux , autres, afin de ne pas déranger les enseignants qui doivent laisser la classe pour aller ouvrir.
Lors des réunions de rentrée, les portes seront fermées à 18 h 15 et vous ne pourrez plus accéder à la réunion. Il en va de la sécurité de chacun.

Vous trouverez en annexe un livret destiné aux parents détaillant les bons gestes faces à ces nouvelles mesures. Le ministère demande à chacune et chacun, personnels de l’Éducation nationale, parents d’élèves, élèves de prendre connaissance de ces consignes et de les respecter afin d’améliorer le niveau de sécurité dans nos écoles et établissements.

Nous vous remercions de votre compréhension.