Vous êtes ici : Accueil > Règlement intérieur

Le règlement intérieur définit les droits et les obligations des élèves, des parents. Il est établi et voté par le conseil d’école, au début de chaque année scolaire.

• reglement intérieur - Février 2016

Le règlement intérieur de l’école est établi à partir du règlement type des écoles publiques de l’Essonne.
    Le règlement intérieur de l’école précise les conditions dans lesquelles est assuré le respect des droits et des obligations de chacun des membres de la communauté éducative (enseignants, parents, élèves) pour garantir :
    le respect des principes de laïcité et de neutralité politique, idéologique et religieuse
    le devoir de tolérance et de respect d’autrui dans sa personne et ses convictions
    la (...)

• règlement élèves - Août 2014

Les règles de vie que les élèves doivent respecter au cours de l’année scolaire à lire avec votre enfant.
    Il contribue à ce que chacun puisse travailler dans un climat calme et serein, et jouer dans la cour de récréation en toute sécurité.
    L’ engagement des élèves, tout comme celui des camarades est indispensable à la réussite scolaire et au bien-être de chacun à l’école.