Vous êtes ici : Accueil > Conseil des délégués

• délégués élus de l’année - Décembre 2017

Les classes de niveaux CM1 et CM2 ont élu leurs délégués. L’élection de délégués de classes, qui suscite généralement un grand engouement de la part des élèves, s’avère bien utile pour travailler l’éducation civique et morale de manière très concrète. Les élèves s’impliquent davantage dans le fonctionnement de l’école, forts de la con ?ance qui leur est accordée pour faire émerger des idées, débattre ou prendre des décisions.
    Ils sont réunis régulièrement en conseil de délégués au sein de l’école. Ils ont reçu (...)

• conseil du 18 nov - Novembre 2013

Le premier Conseil d’enfant a eu lieu le 18 nov 2013. Étaient présents les délégués des deux classes de CM1 et CM2.
    Les enfants sont arrivés en réunion avec des idées à débattre.voir le compte rendu ci joint.
    Le prochain Conseil d’enfants aura lieu le 16 janvier 2014.
    Contacter vos délégués pour faire part de vos idées.