Vous êtes ici : Accueil > Rentrée 2018

• fOURNITURES SCOLAIRES - 2 juillet

Ci dessous les listes de matériel nécessaire à la rentrée par niveau.
    Il est inutile d’acheter des fournitures de marque ou "gadgets", elles sont généralement plus coûteuses et distraient les élèves durant la classe.
    Attention : Le matériel ( feutres d’ardoise, stylo, crayons , colle) se renouvelle REGULIEREMENT. Pensez à vous constituer une réserve dès le début de l’année .
    Il vous sera demandé de vérifier à chaque période de vacances si votre enfant a tout son matériel. Penser à compléter ou renouveler (...)

• Réunion accueil futurs élèves rentrée 18 - 23 juin

Merci aux nombreuses familles de s’être déplacées. J’espère que les informations données vous ont été utiles.
    Vous trouverez ci dessous un compte rendu de la réunion ainsi qu’un livret d’accueil.

• Réunion accueil CP et nouveaux arrivants sept 18 - 20 juin

Parents ça y est !
    En septembre prochain votre bout’chou va prendre la route vers la "Grande école" !
    Vous êtes cordialement invités à participer à la réunion d’accueil des parents d’élèves du Cours Préparatoire (CP)
    sont également conviés à cette réunion les parents des nouveaux élèves arrivants sur l’école.
    Cette réunion se tiendra le vendredi 22 Juin 2018 à 18 h00.
    Lors de cette réunion, après un accueil par Mme Laroulandie, Directrice, vous visiterez les locaux. La présence des enfants n’est pas (...)