Accueil > Les archives > Rentrée 2017 > Modalité pour la rentrée du 4 sept 17

Modalité pour la rentrée du 4 sept 17

Le portail ouvrira vers 8 h 25, inutile d’arriver trop tôt. Les familles seront accueillies dans la cour de l’école jusqu’à 8 h 45 afin d’éviter les attroupements pour des mesures de sécurité. Un contrôle visuel des sacs sera fait à l’entrée. Merci de ne pas trop vous éterniser dans la cour quand votre enfant est avec son enseignante.

Les listes seront affichées sur un tableau à l’entrée de la cour par niveau de classe. Aucun changement de classe ne pourra être fait.

Toutes les enseignantes vous attendront et accueilleront vos enfants dans un coin de la cour. (Voir plan ci dessous. )

Les nouveaux parents n’ayant pas vu la directrice pour finaliser l’inscription de leur enfant, seront reçus vers 9 h 00 au bureau. Penser à vous munir du certificat de radiation (à demander à l’ancienne école).

Inutile d’apporter le jour de la rentrée l’attestation d’assurance. Vous la remettrez avec les papiers à remplir.

Date des réunions de rentrée de votre enfant :
Vendredi 8 sept à 18 h 00 : 2 classes de CE2, 1 classe de CM1
Mardi 12 sept à 18 h 00 : CE1/CM1c, 2 classes de CP/CM2 et la classe de CM2
Vendredi 15 sept à 18 h 00 : les classes de CE1/CM1a, CE1/CM1b, CP/CE1 et CP
Les portes pour des raisons de sécurité seront fermées à 18 h 30.
Merci de veiller d’être à l’heure.

Penser pour les anciens élèves à réviser la chanson .... La rentrée se fait en musique durant la matinée.

Bonne rentrée